samuraï deeper kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
samuraï deeper kyo

samuraï deeper kyo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce forum est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
luciole
the admin-pinguin
the admin-pinguin
luciole


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : sur la terre des mibus, dans la tour rouge... et devant mon ordi! ^^
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce forum est mort Empty
MessageSujet: Ce forum est mort   Ce forum est mort EmptyDim 23 Mar - 22:20

Je voudrais expliquer à tous que ce forum est mort, je ne le ferme pas pour que ceux qui sont intéressés puissent le visiter ou pour donner envie à certains de lire cet excellent manga qui est "Samuraï Deeper Kyo".

Je voudrais aussi dire merci à tous, en particulier à Akira qui a vraiment fait tout son possible pour préserver la vie de ce forum.

Mais je décide de le laisser car administrateur demande beaucoup de responsabilité et beaucoup de travail. Je n'ai pas envie d'aller tous les jours sur mon ordinateur pour m'occuper de lui. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkluciole.superforum.fr
 
Ce forum est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
samuraï deeper kyo :: Trombinoscope :: réserve de la bibliothèque Mibu :: Importance que tous doivent lire en premier avant d'aller visiter le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser